en-tete le culte des ancetres.com
lien Accueil puce lien photo porcelaine puce lien boutique puce Lien fabrication puce lien des mots pour dire adieu puce lien nous contacter
ligne separatrice

Mots pour un décès

QUESTIONS REPONSES

Mot pour un décès :

Tu vis dans nos pensées - Ici repose un ange (mon amour, …) - Tu nous manques - Repose en paix – Dans notre cœur, à jamais tu demeures – Regrets éternels - Souvenirs éternels.

Comment choisir la photo ?
Prenez une photo qui lui ressemble, et qui vous inspire les bons souvenirs. Ce ne sera pas forcément la plus récente. C'est la photo sur laquelle vous vous recueillerez

Format portrait ou paysage ?
Le choix sera déterminé naturellement par la prise de vue (horizontal ou vertical), ou par la personnalisation.
Si vous avez une contrainte particulière par rapport au format, indiquez-le et nous adapterons l'image.

Taille des photos ?
Pour les photos papier, nous pouvons traiter les photos d'identité. Taille minimum du sujet : 3 cm.
Dans tous les cas, si nous ne pouvons pas utiliser la photo que vous aurez choisie, nous vous vous tiendrons au courant.

Délais de livraison
Le délai standard est habituellement sous 10 jours. En cas d'allongement, nous prévenons les clients. Voir les conditions générales de vente.

Comment fixer la porcelaine ?
Nous équipons d'un puissant adhésif l'arrière de la porcelaine. C'est un adhésif qui convient parfaitement à un usage en extérieur.
Le support doit être sec et propre pour une adhérence parfaite.
Vous aurez simplement à enlever la bande protectrice et à coller la porcelaine à l'endroit préalablement choisi. Prise immédiate, non repositionnable.
Si vous êtes bricoleur vous pourrez si vous le souhaitez rajouter un joint en silicone.

Les couleurs de la porcelaine ne sont pas pareilles que sur la photo ou sur l'écran :
Si votre photo affiche des couleurs très soutenues et très saturées, le résultat obtenu sur la plaque funeraire photo sera avec des couleurs plus douces et plus légères, qui seront au final plus adapté au portrait funéraire.
En effet, les pigments utilisés dans le toner céramique doivent supporter les très hautes températures, et donnent un résultat différent de l'impression sur papier argentique, ou sur votre écran d'ordinateur. Il sera techniquement impossible de reproduire les mêmes couleurs. 

La photo porcelaine n'est pas strictement identique à la photo. Pourquoi ?
Vos photos sont adaptées graphiquement à l'aide d'un logiciel de traitement d'images. Ces opérations ont pour objet d'intégrer le portrait à un décor, et à un format pour mettre en valeur le sujet. Il valorisera le portrait en mettant un léger flou sur l'arrière plan, ou en ajustant la luminosité si nécessaire, ou en recadrant l'image pour intégrer le texte.

Toutes les photos peuvent être reproduites ?
Nous nous réservons la possibilité de refuser les commandes qui ne seraient pas en accord avec notre éthique, ou qui tendraient à dévaloriser l'image d'une personne vivante ou ayant vécu (idem pour le mot pour un décès que vous rajouterez).
Assurez-vous également que les photographies que vous nous confiez sont libres de droits et de droit à l'image. Voir les conditions générales de vente.

ligne separatrice
♦   Mentions légales   ♦   Conditions de ventes   ♦   Questions-Réponses   ♦
ligne separatrice finale